samedi, septembre 22, 2007

Pourquoi ne pas faire d'enfants ?

- j'aime pas les enfants
- A cause de la crise du petrole
- Pour ne pas faire des futurs pollueurs
- Parce que je crois plus en l'homme comme espece intelligente .
- Parce que je me consacre a ma vie professionnelle avant tout .
- Parce que aucun compagnon ne me donne envie
- faut s'en occuper tout le temps, j'ai autre chose à faire
- en plus ça coûte cher, j'ai pas les moyens.
- Cela est assez difficile de s'en occuper enfin et implique certains sacrifice
- pas le temps
- trop de peur (corporelle, société)
- mauvaise expérience dans la propre enfance
- Je sais simplement que je n’ai pas cette fibre pa- ou maternelle dont on parle tant
- Je n’ai jamais eu, comme la plupart des femmes, ce besoin vital de mettre un enfant au monde

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Parcequ'on est déjà trop nombreux pour les ressources de notre petite planette !
Et pourquoi mettre au monde dans ce bordel, qui n'est pas près de s'arranger, un gamin qu'a rien demandé ! Qui peut garantir qu'il sera heureux ?
Et enfin faire des gosses c'est heureusement pas obligatoire, ni vital !